SALAMANDER est l'un des principaux succursalistes européens sur le marché de la chaussure. Leur enjeu est de fidéliser les clients et développer une démarche de proximité client.
Dans ce témoignage, découvrez comment l'enseigne utilise Digitaleo pour :
🤓 Anticiper et programmer les communications siège
💪 Donner de l'autonomie aux succursales
🚀 Contrôler l'image de marque
" Nous avons amélioré la qualité de notre
communication digitale
tout en réalisant de réelles économies. "
Florian Wernert, Directeur de l'offre France & Belgique
SALAMANDER
Digitaleo, une seule plateforme pour gérer tout votre marketing local.
L’objectif de Digitaleo est de simplifier la communication des marques et des réseaux. Depuis 2004, nous développons une plateforme tout-en-un qui réunit l'ensemble des leviers du marketing local (marketing direct, print, Presence Management, avis clients, réseaux sociaux, campagnes sponsorisées, Digital Asset Management).
Plus de 550 réseaux nous font déjà confiance pour accroître leur notoriété et harmoniser leurs prises de parole, dans le but d’accélérer le trafic en points de vente.