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Mettez la connaissance client au cœur de votre stratégie marketing

Connaissance client, le pilier d'un bon marketing relationnel

Dans cet ebook nous répondrons aux questions suivantes :
  • Comment récolter de la donnée de qualité ?
  • Quels sont les enjeux business de la connaissance client ?
  • Comment activer cette connaissance pour augmenter la fidélisation de vos clients ?

* Champs obligatoires

"There is only one boss. The customer." Sam Walton

Face à des consommateurs surexposés et de plus en plus informés, les marques doivent replacer le client au coeur de leur stratégie et créer une véritable expérience client personnalisée. Pour ce faire, la connaissance client est un élément indispensable pour passer à une stratégie customer-centric. Etes-vous prêt ?

ebook connaissance client

Extrait :

Chaque interaction avec vos prospects et clients est une occasion de leur offrir une expérience unique et personnalisée. La connaissance client est donc la donnée la plus précieuse de votre entreprise pour créer des opérations marketing efficaces et pertinentes.

Or aujourd’hui nous devons faire face à des consommateurs de plus en plus prudents et plutôt réfractaires aux partages de leurs données. 

Comment faire alors pour récolter de la donnée de qualité ?

A propos de l'auteur :

Julie Hamon - Chargée de Marketing

Diplômée d’un Master 2 en Marketing à l’EMLYON, j'ai décidé à la fin de mes études de partir vivre à Londres. J'ai eu la chance d'y travailler 2 ans en tant que Chargée d'Opérations Marketing au sein de l'agence 1000mercis.

J'ai rejoint Digitaleo en 2017 en tant que Chargée Marketing. Passionnée par le marketing digital, je travaille quotidiennement avec les différents services de Digitaleo pour créer des contenus à destination de nos prospects et clients.