Dans cet ebook nous répondrons aux questions suivantes :
Face à des consommateurs surexposés et de plus en plus informés, les marques doivent replacer le client au coeur de leur stratégie et créer une véritable expérience client personnalisée. Pour ce faire, la connaissance client est un élément indispensable pour passer à une stratégie customer-centric. Etes-vous prêt ?
Chaque interaction avec vos prospects et clients est une occasion de leur offrir une expérience unique et personnalisée. La connaissance client est donc la donnée la plus précieuse de votre entreprise pour créer des opérations marketing efficaces et pertinentes.
Or aujourd’hui nous devons faire face à des consommateurs de plus en plus prudents et plutôt réfractaires aux partages de leurs données.
Comment faire alors pour récolter de la donnée de qualité ?
Sébastien Briot - Directeur Marketing
Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial, je décide d’entreprendre et fonde en 2013 une agence de webmarketing. Je rejoins Digitaleo en 2015, aujourd'hui Directeur du service marketing, je mets toute mon expertise et mon expérience au service de Digitaleo et de mon équipe.