On pense souvent à l'email et au SMS marketing lorsqu'il s'agit de faire des campagnes. Or, le dépôt de message vocal (ou message sur répondeur) présente également ses avantages dans une stratégie de communication multicanale.
Dans cet ebook, vous retrouverez :
Les avantages de la fidélisation client ne sont plus à démontrer. Indispensable dans une optique de croissance à long terme, fidéliser rapporte plus prospecter. Entretenir un lien avec vos clients est donc primordial. Le message sur répondeur jouera alors un double rôle dans votre stratégie : original et fidélisant, il surprendra positivement vos clients.
Efficace, court et discret, le message sur répondeur permet de personnaliser un maximum sa communication.
La personne qui envoie le message vocal n'est ni un robot, ni une entreprise : c’est un vrai contact, une vraie personne, et parfois même une voix que le destinataire connaît (son conseiller, son vendeur, etc.).
Le message est pré-enregistré par vos soins et peut être programmé dans le cadre de relances ou de confirmation de rendez-vous.
Sébastien Briot - Directeur Marketing
Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial, je décide d’entreprendre et fonde en 2013 une agence de webmarketing. Je rejoins Digitaleo en 2015, aujourd'hui Directeur du service marketing, je mets toute mon expertise et mon expérience au service de Digitaleo et de mon équipe.