Après avoir lu cet e-book, vous saurez comment :
Ces 10 programmes pourront probablement vous inspirer dans l'élaboration de votre programme relationnel. Essayez, surtout, d'instaurer dans votre programme, des offres et des avantages qui ne reposent pas seulement sur des offres promotionnelles ou transactionnelles. Découvrez les programmes qui ont révolutionné le marché !
Aujourd’hui, en moyenne 80% des enseignes possèdent un programme de fidélité, ce chiffre monte même à 100% pour certains secteurs d’activité tels que la grande distribution ou encore la beauté.
A l’heure actuelle, les consommateurs sont à la recherche d’une expérience différente, d’un échange authentique avec les marques qu’ils apprécient.
Le programme de fidélité peut donc être un bon moyen pour vous différencier de vos concurrents et d'offrir à vos clients et prospects un programme à leurs images.
Sébastien Briot - Directeur Marketing
Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial, je décide d’entreprendre et fonde en 2013 une agence de webmarketing. Je rejoins Digitaleo en 2015, aujourd'hui Directeur du service marketing, je mets toute mon expertise et mon expérience au service de Digitaleo et de mon équipe.