Vous n'êtes pas complètement convaincu par l'efficacité du SMS marketing ? Cet ebook est fait pour vous ! Nous vous proposons 10 exemples de messages SMS contextualisés pour vous aider à atteindre différents objectifs tels que :
Son potentiel a beau être méconnu des marques et des enseignes, le SMS marketing s’est affirmé comme l'un des moyens les plus efficaces pour fidéliser votre clientèle et mener des actions de communication pertinentes : promotions, informations, enquêtes de satisfaction... Bref, le canal idéal pour personnaliser votre relation client. Illustration en 10 points.
Aujourd’hui, les clients sont de moins en moins fidèles à une marque ou à une enseigne. Il est donc indispensable de créer une relation privilégiée avec vos clients.
Dans cette optique, le SMS professionnel constitue un levier d’acquisition et de rétention client très puissant. Loin d’être un effet de mode, le SMS marketing s’avère être une stratégie payante à très court terme.
Sébastien Briot - Directeur Marketing
Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial, je décide d’entreprendre et fonde en 2013 une agence de webmarketing. Je rejoins Digitaleo en 2015, aujourd'hui Directeur du service marketing, je mets toute mon expertise et mon expérience au service de Digitaleo et de mon équipe.