3ème événement commercial de l’année, la fête des mères est LE moment phare du printemps pour les enseignes et leurs établissements. Mais pour vous démarquer et donner de la visibilité à vos offres pendant cette période, vous devez déployer des actions marketing créatives.
Heureusement, on vous a listé 6 étapes pour générer du trafic en magasin et booster vos ventes.
À garder précieusement 🤓 !
Digitaleo, la solution qui simplifie le marketing local
Depuis 2004, Digitaleo accompagne plus de 600 Réseaux pour centraliser ou décentraliser leurs actions marketing.
La plateforme SaaS tout-en-un regroupe l’ensemble des outils essentiels au marketing local : presence management, store locator, avis clients, réseaux sociaux, campagnes sponsorisées, marketing direct, digital asset management, print et goodies. Répondant ainsi aux objectifs stratégiques de ses clients en matière de notoriété, acquisition et fidélisation.
Digitaleo c’est aussi une agence experte en stratégies nationales et multi-locales, organisée autour de trois pôles : Expertise Ads, Expertise Créa, Expertise Multicanale.