L'email demeure un canal de communication efficace et rentable, à condition de suivre attentivement les performances de vos campagnes. Nous détaillons dans cet ebook les 4 indicateurs clés à connaître :
L'email reste le canal de communication incontournable. Grâce à l'analyse de certains indicateurs clés, il est possible d'améliorer rapidement les performances de vos campagnes d'emailing et donc de booster votre chiffre d'affaires. Nous décryptons pour vous les indicateurs à connaître absolument.
Le taux de désabonnement dépend de la qualité de votre liste de contacts, de la périodicité de vos envois et de la pertinence de votre message vis-à-vis de votre cible. En dessous de 1000 contacts, un désabonnement peut avoir un impact important sur votre taux, sans que ce soit pour autant significatif. Il s’agit plutôt de suivre la régularité de ces désabonnements au long de vos envois.
Sébastien Briot - Directeur Marketing
Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial, je décide d’entreprendre et fonde en 2013 une agence de webmarketing. Je rejoins Digitaleo en 2015, aujourd'hui Directeur du service marketing, je mets toute mon expertise et mon expérience au service de Digitaleo et de mon équipe.