PÖ&ME Paris, une marque de maroquinerie fondée en 2017, alliant tradition, modernité et savoir-faire français, s’impose aujourd’hui comme une référence en matière d’élégance.
L’objectif de PÖ&ME Paris est d’augmenter ses ventes en ligne, tout en conservant une forte présence locale à Paris.
Mickael Han et Louise Li, fondateurs, partagent leur expérience du lancement des campagnes Meta et les résultats obtenus grâce à cette initiative. 🚀
Digitaleo, la solution qui simplifie le marketing local
Depuis 2004, Digitaleo accompagne plus de 600 Réseaux pour centraliser ou décentraliser leurs actions marketing.
La plateforme SaaS tout-en-un regroupe l’ensemble des outils essentiels au marketing local : presence management, store locator, avis clients, réseaux sociaux, campagnes sponsorisées, marketing direct, digital asset management, print et goodies. Répondant ainsi aux objectifs stratégiques de ses clients en matière de notoriété, acquisition et fidélisation.
Digitaleo c’est aussi une agence experte en stratégies nationales et multi-locales, organisée autour de trois pôles : Expertise Ads, Expertise Créa, Expertise Multicanale.