La plupart des enseignes proposent aujourd'hui un programme de fidélité à leurs clients. Vous verrez dans notre infographie que les entreprises du retail ont cependant une véritable marge de progression en matière de fidélisation client.
Vous découvrirez :
Un programme de fidélité bien construit suscite l'envie de se rendre plus souvent en magasin. Pour cela, il doit prendre en compte les attentes de vos clients et leur apporter une réelle valeur ajoutée, notamment grâce à des offres personnalisées. Séduisez vos clients en leur proposant un programme de fidélisation client qui leur ressemble grâce à cette infographie !
La plupart des marques proposent les mêmes avantages pour tous alors que la majorité des consommateurs souhaitent des offres exclusives.
Cette infographie vous éclaircira sur l'état des lieux de la fidélité dans le retail, mais aussi sur les attentes des consommateurs concernant leur programme de fidélité.
Cela vous permettra de construire un programme de fidélité plus proche de vos clients.
Sébastien Briot - Directeur Marketing
Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial, je décide d’entreprendre et fonde en 2013 une agence de webmarketing. Je rejoins Digitaleo en 2015, aujourd'hui Directeur du service marketing, je mets toute mon expertise et mon expérience au service de Digitaleo et de mon équipe.