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Booster sa réouverture avec une campagne multicanale innovante

LP HB (3)

 

Leclerc Saint-Grégoire, hypermarché du nord de Rennes, a achevé en 2024 une importante rénovation. Avec sa galerie marchande "Saint-Grégoire-Le Centre", il occupe une place clé dans le commerce local.

Pour annoncer la réouverture et attirer une population en fort renouvellement, l’hypermarché a déployé une campagne multicanale innovante avec Digitaleo, alliant digital et affichage pour générer du trafic en magasin.

Christophe Allain, Directeur, partage son retour d’expérience sur les résultats obtenus grâce à cette stratégie.

* Champs obligatoires

"Nous avons obtenu un taux de conversion 3 fois supérieur comparé au même message envoyé par SMS. Le contenu complexe de nos offres et de l'événement a été brillamment mis en avant grâce à cette technologie, permettant de diffuser un message concis mais riche en informations"


Valentin PENNETIER,
Chargé de Communication
chez Village Motos

A propos de Digitaleo :

Digitaleo, une seule plateforme pour gérer tout votre marketing local.

L’objectif de Digitaleo est de simplifier la communication des marques et des réseaux. Depuis 2004, nous développons une plateforme tout-en-un qui réunit l'ensemble des leviers du marketing local (marketing direct, print, Presence Management, avis clients, réseaux sociaux, campagnes sponsorisées, Digital Asset Management). 

Plus de 550 réseaux nous font déjà confiance pour accroître leur notoriété et harmoniser leurs prises de parole, dans le but d’accélérer le trafic en points de vente.