Fidéliser votre clientèle, optimiser vos campagnes de communication, générer du trafic en point de vente... Autant d'enjeux clés que vous retrouverez dans notre livre blanc ! Nous verrons notamment :
L'émergence du digital a eu pour conséquence une modification du comportement des consommateurs et les achats online ont entraîné une baisse de trafic en point de vente. Pourtant, magasins physiques et digital n'ont pas d'intérêts à être en opposition. Une entreprise se doit de concilier ces deux entités dans la mesure où le client continue à jongler entre le online (recherches, prix, avis...) et le offline (conseils, tests...)
Sous l'influence des réseaux sociaux et des évolutions technologiques comme l'intelligence artificielle, la relation client subit une profonde mutation. Les modes de consommation ont changé.
Il est donc indispensable aujourd'hui pour les marques d'être présentes sur tous les canaux utilisés par leurs clients, que ce soit l'email, le SMS ou encore les réseaux sociaux.
N'hésitez pas à sortir du lot et proposer à vos clients et prospects des informations supplémentaires sur votre entreprise et votre marque.
Sébastien Briot - Directeur Marketing
Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial, je décide d’entreprendre et fonde en 2013 une agence de webmarketing. Je rejoins Digitaleo en 2015, aujourd'hui Directeur du service marketing, je mets toute mon expertise et mon expérience au service de Digitaleo et de mon équipe.