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Marketing relationnel : 8 bonnes raisons de s'y mettre !

Le marketing relationnel vous permet de créer une relation privilégiée avec vos prospects et vos clients.  Ce livre blanc abordera les thèmes de :

  • la fidélité
  • la connaissance client
  • l'engagement
  • la communication multicanale
  • ...

* Champs obligatoires

"Son avantage principal est de créer une relation privilégiée et durable avec vos prospects et clients."

Le marketing relationnel exploite les atouts du marketing direct pour personnaliser le message et s’adresser directement à un client (invitations, rappels, promotions... etc.). C'est en sortant du lot grâce à un positionnement intelligent que vous réussirez à attirer le client en magasin.

Il est important de délivrer le bon message au bon moment, à la bonne personne et par le bon canal. Le marketing relationnel consiste à analyser le comportement individuel d'un contact, pour déterminer ses attentes et les satisfaire grâce à une offre personnalisée.

En adoptant cette stratégie, vous créerez une relation privilégiée et durable avec vos clients actuels et améliorerez le taux de transformation de vos prospects.

A propos de l'auteur :

Sébastien Briot - Directeur Marketing

Diplômé d’un Master 2 en Marketing à l’INSEEC, et après une expérience de cadre commercial, je décide d’entreprendre et fonde en 2013 une agence de webmarketing. Je rejoins Digitaleo en 2015, aujourd'hui Directeur du service marketing, je mets toute mon expertise et mon expérience au service de Digitaleo et de mon équipe.