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Organisez le marketing local de votre réseau de points de vente !

Comment organiser le marketing local de mon réseau de points de ventes

Ce livre blanc présente les méthodes pour piloter simplement la communication de vos enseignes et animer des opérations locales pour dynamiser l'activité dans votre magasin.

Vous trouverez nos conseils pour dynamiser votre stratégie marketing, parmi lesquels :

  • impliquer vos points de vente dans votre processus de digitalisation
  • maîtriser les  usages de communication de vos points de vente  
  • mieux gérer la pression marketing

* Champs obligatoires

Boostez votre stratégie marketing en misant sur la proximité

Face à une digitalisation galopante et à la transformation de la relation client, il est désormais impératif pour un gérant de point de vente de transformer son activité commerciale, afin d'abord de répondre aux attentes de consommateurs de plus en plus exigeants et hyper-connectés. Et d'autre part, pour donner à son business une implantation locale, gage de réussite.

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Extrait :

Il est loin le temps où un responsable de réseau pouvait gérer sa politique marketing et commerciale de manière pyramidale, en imposant messages et campagnes à ses points de vente par la centralisation. Cette hypercentralisation a nui considérablement à la dynamique commerciale en tuant la réactivité pourtant essentielle dans le commerce (...) Entre e-commerce et commerce physique, c’est plutôt une forme de coopétition qui s’installe (un mélange de compétition et de coopération).  

A propos de l'auteur:

Jocelyn Denis - CEO de Digitaleo

Avec un intérêt marqué pour les NTIC et l’international, je suis entrepreneur dans l'âme et ai choisi de parier sur le mobile, la digitalisation des usages et sur le développement du cloud computing. Visionnaire, ambitieux et aimant l’esprit d’équipe, je construis mon projet d’entreprise sur des valeurs humaines fortes. 

D'autres experts ont également participé à la conception de ce livre blanc, notamment Jean-Noël Pénichon (international CIO chez McDonald's), Olivier Dauvers (conférencier et expert de la consommation numérique) et Anna Péculier (dirigeante de Côté commerce).