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Délivrabilité email : comment ne plus arriver en spam ?

Comment ne plus arriver en SPAM

Le ROI d'une campagne emailing réussie peut être 40 fois supérieur à celui des réseaux sociaux. Un des premiers critères sur lequel vous devez vous focaliser est le taux de délivrabilité. Dans ce livre blanc, nous verrons comment améliorer ce taux et ne plus arriver en SPAM !

* Champs obligatoires

82% des français pensent que l'email marketing sera toujours le moyen de communication privilégié dans 10 ans

 

Le spam, courrier indésirable ou pourriel est une communication électronique non sollicitée en premier lieu via le courrier électronique. Il s'agit en général d'envois en grande quantité, effectués à des fins publicitaires. Même si 3 millions de spams transitent chaque seconde sur le réseau email, l'email marketing reste plébiscité par les consommateurs ! 

Ne plus arriver en SPAM

 

 

 

Les spam words sont des mots associés aux spams par les filtres FAI. Certains entraînent un effet très négatif sur la délivrabilité. D'autres ont un effet négatif seulement s'ils sont répétés de trop nombreuses fois. Évitez donc d'utiliser trop de mots comme : gratuit, promotion, 100%, remboursement, cadeau, urgent, meilleur prix...

A propos de l'auteur :

Julie Hamon - Chargée de Marketing

Diplômée d’un Master 2 en Marketing à l’EMLYON, j'ai décidé à la fin de mes études de partir vivre à Londres. J'ai eu la chance d'y travailler 2 ans en tant que Chargée d'Opérations Marketing au sein de l'agence 1000mercis.

J'ai rejoint Digitaleo en 2017 en tant que Chargée Marketing. Passionnée par le marketing digital, je travaille quotidiennement avec les différents services de Digitaleo pour créer des contenus à destination de nos prospects et clients.