Durée : 45min
Découvrez les évolutions du marketing local en 2025 avec les nouveaux leviers d’engagement, les tendances clés et des cas pratiques pour anticiper ces changements.
Au programme :
📈 Analyse des tendances émergentes comme SearchGPT, le DOOH ou encore la TV segmentée
📋 Des exemples concrets à travers des cas clients
💡 Focus sur les solutions technologiques à tester
Bon visionnage ! 🤓
Digitaleo, la solution qui simplifie votre marketing local
Depuis 2004, Digitaleo accompagne plus de 600 réseaux en simplifiant leur marketing local grâce à une plateforme SaaS complète et intuitive. Elle regroupe tous les leviers clés : gestion de la présence en ligne, store locator, avis clients, réseaux sociaux, campagnes sponsorisées, marketing direct, gestion des assets, print et objets publicitaires.
L’objectif : aider les réseaux à gagner en notoriété, attirer de nouveaux clients et fidéliser leur audience.
Pour aller plus loin, Digitaleo propose aussi l’accompagnement via une agence experte en stratégie nationale et multilocale, articulée autour de trois pôles complémentaires : publicité digitale (Ads), création de contenus et activation multicanale.