French Coffee Shop est une entreprise née en 2002 dans le bassin d’Arcachon tenant son origine des concepts de coffee shops aux Etats-Unis. Elle regroupe maintenant 50 points de vente dans l’Hexagone.
Dans ce témoignage, découvrez comment French Coffee Shop utilise Digitaleo depuis 2022 :
🏪 Professionnaliser la communication de leur réseau
👀 Engager ses franchisés pour accroître les performances locales
📣 Favoriser l’autonomie de ses franchisés
" On avait la volonté de déployer un outil de marketing local qui regroupe tous les leviers au même endroit. Digitaleo répond à nos besoins et d'adapte aux différents niveaux de maturité digitale de nos franchisés."
Julie-Anne DUIGOU,
Directrice Marketing chez French Coffee Shop
Digitaleo, une seule plateforme pour gérer tout votre marketing local.
L’objectif de Digitaleo est de simplifier la communication des marques et des réseaux. Depuis 2004, nous développons une plateforme tout-en-un qui réunit l'ensemble des leviers du marketing local (marketing direct, print, Presence Management, avis clients, réseaux sociaux, campagnes sponsorisées, Digital Asset Management).
Plus de 550 réseaux nous font déjà confiance pour accroître leur notoriété et harmoniser leurs prises de parole, dans le but d’accélérer le trafic en points de vente.