Village Motos, concession de motos en France depuis plus de 20 ans, organise chaque année des journées portes ouvertes, un moment fort et incontournable pour ses passionnés.
Ces événements proposent divers ateliers, et nécessitent une stratégie de communication percutante pour en maximiser l’impact.
Valentin Pennetier, Chargé de Communication, revient sur son expérience liée au lancement d’une campagne RCS et les résultats obtenus grâce à cette initiative.
"Nous avons obtenu un taux de conversion 3 fois supérieur comparé au même message envoyé par SMS. Le contenu complexe de nos offres et de l'événement a été brillamment mis en avant grâce à cette technologie, permettant de diffuser un message concis mais riche en informations"
Valentin PENNETIER,
Chargé de Communication chez Village Motos
Digitaleo, une seule plateforme pour gérer tout votre marketing local.
L’objectif de Digitaleo est de simplifier la communication des marques et des réseaux. Depuis 2004, nous développons une plateforme tout-en-un qui réunit l'ensemble des leviers du marketing local (marketing direct, print, Presence Management, avis clients, réseaux sociaux, campagnes sponsorisées, Digital Asset Management).
Plus de 550 réseaux nous font déjà confiance pour accroître leur notoriété et harmoniser leurs prises de parole, dans le but d’accélérer le trafic en points de vente.