Durée : 30 min
Qui a dit que le Print et le Digital n'étaient pas complémentaires ?
Si les investissements publicitaires sur les canaux de communication digitaux sont en plein essor, le Print reste un atout considérable pour générer du trafic en magasin et auquel les consommateurs restent attachés.
C’est tout l’objet de ce webinar animé par Olivier, CEO de Get it (filiale de On Group), et Steven, Directeur commercial chez Digitaleo.
Digitaleo, la solution qui simplifie votre marketing local
Depuis 2004, Digitaleo accompagne plus de 600 réseaux en simplifiant leur marketing local grâce à une plateforme SaaS complète et intuitive. Elle regroupe tous les leviers clés : gestion de la présence en ligne, store locator, avis clients, réseaux sociaux, campagnes sponsorisées, marketing direct, gestion des assets, print et objets publicitaires.
L’objectif : aider les réseaux à gagner en notoriété, attirer de nouveaux clients et fidéliser leur audience.
Pour aller plus loin, Digitaleo propose aussi l’accompagnement via une agence experte en stratégie nationale et multilocale, articulée autour de trois pôles complémentaires : publicité digitale (Ads), création de contenus et activation multicanale.